Régie-scéne en partenariat avec la ville de Landerneau
vous propose le tout nouveau Festival estival de musique dans le Finistère
» Fête du Bruit dans Landerneau «
—————–
Le 15 août 2009
à partir de 16h00
Sur la scène installée
esplanade de la petite Palud à Landerneau
se produiront
Tryo – Bernard Lavilliers – Anaïs – Ridan – Caravan Palace – Archimède
—————-
Pour en savoir plus, connaître le tarif ou faire votre réservation
Cliquez sur l’affiche et accédez directement au site
de Régie-Scéne
Festival-Fête-du-Bruit-dans-Landerneau-Le-15-août-2009
Publié 7 juillet 2009 dans ** AGENDA, ** ANIMATIONS, *** CHANTEUR CHANTEURS, *** FESTIVALS, *** GROUPE GROUPES, *** MUSIQUE et LANDERNEAU 3 Commentaires3 commentaires à “Festival-Fête-du-Bruit-dans-Landerneau-Le-15-août-2009”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
le site n ‘es pas assez contrôler car des personnes sur site ressorte avec des bracelet pour faire rentrer d ‘autre , donc un manque a gagner pour vous et le nombre de personnes plus nonbreux
bonjour
je voudrais signaler que le filtrage au niveau de l ‘entrée est a revoir car plusieurs personnes ont pu rentrer sans avoir payer car les personnes présentent a l ‘intérieur ressorte et donne leurs bracelet aux personnes extérieur pour rentrer sur le site
Les concerts étaient parfaits, tout particulièrement ceux de « Tryo» et « caravannes palace» . En ce qui concerne l’organisation, je serai moins indulgent. Aucune bouteille en plastique n’était tolérée sur le site (même des bouteilles d’eau) et il fallait faire la queue pendant plus d’une heure pour éspérer avoir à manger. En ce qui concerne les toilettes, je n’en parlerai même pas. Si l’envie vous prenait de vouloir boire ne serait-ce que de l’eau après 2h du matin, il ne fallait même pas éspérer aller à la buvette même si il vous restait des tickets (que l’on ne pouvait bien sûr pas se faire rembourser) car il ne servaient plus rien. On comprenait clairement que une fois que « caravane palace» avait fini son concert, il ne nous restait plus qu’à débarasser le plancher (c’est la fète du bruit mais plus après 2h…). On pouvait voire cela notament par le fait que les artistes n’avaient même pas encore finis leur concert que les lumières s’allumaient déjà.
Le prix de la place est presque aussi chère que pour les vieilles charrues mais on est bien loin d’en avoir pour notre argent. C’est un festival à renouveler uniquement si l’affiche en vaut la peine.