Le-Festival-FAR-à-Morlaix-du-4-au-8-aout-2008

Le 22ème Festival des Arts dans la Rue
une manifestaion théâtrale incontournable
qui animera les rues de MORLAIX
du 4 au 8 aout 2008

Les spectacles sont pour une grande majorité en accès libre et gratuit et pour les autres une modique contribution vous sera demandée

Pour plus d’informations
consultez le site
du FOURNEAU

 

2 commentaires à “Le-Festival-FAR-à-Morlaix-du-4-au-8-aout-2008”


  1. 0 Le Fourneau 18 juin 2010 à 9:57

    Trois éléphants passent…

    Si la première année s’est déroulée dans les airs, cette deuxième année se déroulera sur le pavé et mettra cette fois le public en mouvement…

    Le 3 juillet prochain, c’est donc la compagnie Oposito qui éveillera les imaginaires des Guipavasiens. La compagnie, complice du Fourneau depuis plus de 20 ans, présentera Trois éléphants passent, une traversée insolite du cœur de la ville rythmée pas le son des cornemuses, bombardes et tambours… 35 citoyens-volontaires seront embarqués dans cette aventure onirique ainsi que les 50 musiciens du Bagad de Plougastel et de son Bagadig.

    Pour plus d’informations rendez-vous sur le site:
    http://www.lefourneau.com/guipavas/10/

    Informations :
    02 98 46 19 46
    http://www.lefourneau.com
    Accès libre et gratuit

  2. 1 Le Fourneau 18 juin 2010 à 9:54

    FAR du Pays de Morlaix
    Festival International de Théâtre de Rue en Bretagne
    du mercredi 4 au vendrei 6 août 2010

    18 compagnies venues de France et d’Angleterre dans le cadre du réseau européen ZEPA, d’Australie, de Macédoine, d’Italie et d’Espagne.
    Le souffle communautaire du Mai des Arts du Pays de Morlaix trouve un prolongement dans le FAR, Festival International de Théâtre de Rue en Bretagne, rassemblant ainsi tout un territoire autour d’une culture commune : le théâtre de rue.
    Le Pays de Morlaix sera à nouveau le théâtre de découvertes artistiques étonnantes, de créations nourries par le quotidien, de rêveries improbables et d’envies les plus folles, toujours avec cette volonté de cultiver une présence artistique au plus près des habitants, générer du sens, interpeller avec force, humour, poésie ou dérision les individus dans leur quotidien.

    Bienvenue là où nous pensons qu’il est bon de se croiser et de vivre ensemble : l’espace public !

    Production :
    Centre National des Arts de la rue le Fourneau
    et Morlaix Communauté.

    Programmation :
    Luc Amoros « Page blanche », Bébert et Lolo (Les Cousins) « Complètement à la Rue », Bilbobasso « Polar », Une de Plus « Juré-craché », Claire Ducreux « Barco de arena », Gipsy Burek Orchestra, Pied en Sol « Cabaret Dada » , Tony Clifton Circus « Christmas forever », Sergent Pépère « Du vent sous les robes », Annibal et ses éléphants « Misérables ! », Puzzle Théâtre « Le passant », Les Alama’s Givrés « Formation incognito », « 1er round » et « Expédition Paddock », The Great Dave « Tea for two », Shirlee Sunflower « Looking for love », Kiki et Pascal « Abrakastabya », Wet Picnic « The Dinner Table », Motion House « Cascade ».

    Informations :
    02 98 46 19 46
    http://www.lefourneau.com
    Accès libre et gratuit

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Agenda d’Art

X Agenta d'art

L I E N S – F A V O R I S

22 Côtes d'Armor Bretagne Nord --------------- 56 Morbihan Bretagne Sud -------------- Cliquez sur les photos cartefinistere20etoiles.jpg Artistes du Finistère camaretphotoduport.jpg 29S LE BOUT DU MONDE dscn35531.jpg aides dsc00994.jpg bijoux fantaisies ploudalmezeauportsall75.jpg _______________ La liste des communes présentes sur ce site se trouve aussi plus bas dans cette collonne postoo Brest Web INET BRETAGNE titre2.jpg

Trobinoscop

  • Album : Jean-Philippe PEYNET peintre
    <b>image (1)</b> <br />

29 N

x

A VOIR la video

CHAMPION DU MONDE

DU CRI DU COQ

_____________________________________________________

________________

Echantillon de ce que

mesplusbellesphotosgif.gif

vous pourrez voir ici

---------------------------

 

email.gif

aidesintendance@free.fr

 

CI-DESSOUS TOUTES LES RECHERCHES POSSIBLES

REFERENCEMENT

Lisabuzz

Lisabuzz.com parle de 29N LE BOUT DU MONDE FINISTERE : Qu on se le dise, d ici peu, Finisterenord va devenir une légende de l internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de 29N LE BOUT DU MONDE FINISTERE s échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération Finisterenord. Et c est très mérité tant 29N LE BOUT DU MONDE FINISTERE semble comprendre tout avant tout le monde. signé http://blog.lisabuzz.com

brest 2012

 

Américan Lunapark

Capt__H145117_001

changement d'heure

Etes-vous favorable au changement d'heure 2 fois par an

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...